Mon trésor

Publié le par Lucie

Coucou tout le monde!!!!

C'est un peu beaucoup la course en ce moment (dire que ce sont les vacances! lol) ;o)
Alors comme le blabla c'est pas mon truc, voici une page faite cet été pour un défi lancé par Karine et qui correspond bien au nouveau challenge du blog Entr'artistes qui nous invitait à mettre paillettes et strass sur nos pages!!!!
Là pour le coup, c'est une page masculine à paillettes lol

Gros bisous!!!!

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'adore ce que tu as fait de cette page!bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je n'aurais pas osé pailleter une page masculine ..et j'aurais eu tort ! c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trés belle page et conjuguer les paillette au masculin, voilà une idée sacrémént sympa.<br /> J'aime beaucoup<br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Ma "Quicheuse" préférée !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai fait un tour sur ton blog et j'en vois des merveilles !!!!!!!!<br /> Bravco et ravie ravie de t'avoir connue !!!<br /> <br /> A la prochaine j'espère !<br /> <br /> <br />
Répondre