Made with 100% pure love

Publié le par Lucie

Coucou les amis!!!!!

J'espère que vous avez passé un bon week end! Le mien fut excellent et riche en belles rencontres!
D'abord samedi soir, où j'ai eu le plaisir de rencontrer Julie, une fille adorable, pleine de talent et avec qui on se sent tout de suite super bien ;o) Merci beaucoup à vous deux d'être venus!!!!!
Et puis dimanche, j'ai passé la journée près de Castelnaudary chez Delf pour un atelier de Sofie avec plein de filles super sympas! Merci encore à Delf, Sofie, Myriam, Aurélie, Sabine, Vanessa, Maryline, Véronique, Valy...et pardon pour celles dont j'ai oublié le prénom ! Et gros coup de coeur en particulier pour ma petite Elisa, une fille géniale avec qui je pense j'ai beaucoup de points communs et que j'espère revoir très vite!
Nous avons réalisé un projet très chouette que je vous montrerai dés qu'il sera pris en photo ;o)

En attendant, une petite page en 15/30 pour mon album de famille avec une photo de ma maman quand elle était petite!

Gros bisous!

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> j'aime bcp l'assortiment!!! et la photo est trop mimi avec les petites ailes en plus!<br /> ravie d'avoir passé ce moment avec vous et d'avoir mis le nez "en vrai" dans tes albums!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour tes compliments miss! biensur qu"on se reverra bientot !!!<br /> ta page est tres jolie j'm bien ce style<br /> Passe une super semaine xxxgros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa comme tout cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> une chouette page !!!<br /> <br /> 15X15 t'es sure ?<br /> <br /> C'est pas une 15X30 ???????<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre