Mickey and me

Publié le par Lucie

Bonjour les amis!

Bientôt le week end et dimanche c'est crop à Castelnaudary avec Sofie , j'ai hâte!!!!
Pour aujourd'hui, voici une page réalisée pour illustrer un challenge sur Un air de scrap qui sentait bon la nostalgie de l'enfance ;o)
Gros bisous!!!

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime beaucoup... le papier de fond, la dispo, la photo et le reste... tout, j'aime tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie page, la grande photo fait un effet très sympa.. bonne crop dimanche moi ce sera dans 10 jours!! yes!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou Lulu !<br /> Ton amour pour Mickey t'aura suivi jusqu'à la fac et jusqu'à ton mémoire de filmo !<br /> bon crop dimanche et dis coucou de ma part à Sofie !<br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre