Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Cadeaux pour une magnifique mariée

Cadeaux pour une magnifique mariée

Coucou les gens!!!! Ce week end j'étais donc de mariage, ma meilleure amie se mariait près de Saint Etienne et je n'aurai bien sûr manqué ça pour rien au monde! C'était un mariage magnifique, j'ai adoré! Je lui avais fait quelques cadeaux..... D'abord...

Lire la suite

You...

You...

Coucou Juste avant de partir pour le week end au mariage de ma sister de coeur, je vous poste une page faite pour le challenge du blog L'éphèmére d'après un sketch de Ninie, tout est à cette adresse : http://l-ephemere.over-blog.com/article-31803673.html...

Lire la suite

Mini Mes recettes préférées

Mini Mes recettes préférées

Coucou tout le monde!!!! J'espère que vous profitez bien du soleil pour celles qui ont comme moi la chance d'en avoir! Je vous avais raconté que fin mai j'étais allée passer une journée chez la chérie d'un collégue de mon homme avec une dizaine de scrappeuses...

Lire la suite

Fashion victim

Fashion victim

Coucou tout le monde J'espère que vous avez passé un bon week end ;o) Bonnes vacances à celles qui le sont! Aujourd'hui, et avant que j'oublie, ma page pour le challenge mode de Scrapampilles sur le thème de la mode! Bisous!!!!

Lire la suite

Envole moi

Envole moi

Coucou!!! En cette veille de week end et avant-veille de fête des pères, une petite page répondant au challenge musical lancé sur le blog Entr'artistes ;o) bisous!

Lire la suite

Challenge 13 Un air de scrap

Challenge 13 Un air de scrap

Hello tout le monde!!!!! Un petit message pour vous informer de la publication sur le blog Un air de scrap du sujet du nouveau challenge by Emilie! Pour toutes celles qui ne veulent pas grandir, un peu comme moi lol, c'est le moment de vous lancer ;o)...

Lire la suite

Blog Candy Zibuline

Blog Candy Zibuline

recoucou! Un petit blog candy chez Zibuline qui me plaît beaucoup ;o) (http://www.zibuline.com/blog/2009/06/08/un-ptit-blog-candy/) Coucou, Ca y est la voilà la petite surprise tant attendue ! Pour fêter l’arrivée des beaux jours, Zibuline a décidé de...

Lire la suite

Vive mon pouce

Vive mon pouce

Coucou! J'ai fait un peu de ménage dans mon ordinateur (que dans mon ordi, je vous rassure! lol) cette semaine et j'ai vu que j'avais encore au moins 30 pages en retard à vous poster lol Pour preuve, cette page qui date de février, et qui a été faite...

Lire la suite

Play

Play

Coucou!!!! Comme tous les mercredis, j'attendais avec impatience le nouveau challenge du blog d'Entr'Artistes, et quand j'ai vu qu'il fallait scrapper mes couleurs préférées du moment, j'ai fait ma page dans la foulée ;o) Bisous!

Lire la suite

Aux éclats

Aux éclats

Coucou Tout d'abord, bonne fête à toutes les mamans et en particulier à la mienne ;o) Pour l'occasion, jai choisi de poster aujourd'hui une page réalisée pour le forum Scrap'Airlines.... Je me suis inscrite y'a pas longtemps et c'est très sympa. Tous...

Lire la suite

1 2 > >>