Mon héroine

Publié le par Lucie

Coucou


La page du jour est un peu spéciale pour moi, car elle représente quelqu'un que j'admire profondément depuis mon adolescence et son journal est depuis mon livre préféré d'entre tous. Je veux bien sûr parler d'Anne Frank, pas besoin de la présenter, je crois....

J'ai réalisé cette page pour mon album ABC, à la lettre H comme Héroine.

C'était pour le jour J de Scraptoujours mais je n'ai pas encore le résultat. Il fallait représenter un personnage célébre qui avait fait de grandes choses pour le monde, et je n'ai pas tout de suite pensé à elle. D'ailleurs, quand j'en ai discuté avec Zab, elle m'a parlé de St exupéry avec le petit prince et j'étais partie sur cette idée que je trouvais excellente. Et puis quand je suis rentrée chez moi, je suis tombée nez à nez avec le Journal d'Anne Frank dans la bibliothéque et je me suis dit que c'était un signe.

Les papiers sont de Basic Grey, l'alphabet rouge aussi, la lettre en bois que j'ai encrée est de Craftworks, et j'ai mis un peu de dentelle pour le côté "héritage". J'ai trouvé un petit extrait du livre très représentatif et je l'ai imprimé puis matté pour le mettre en valeur. Le nom de l'héroine est simplement écrit sur la photo avec du correcteur blanc.

Bisous!!!


h--roine.jpg

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci les filles!
Répondre
T
Cette page est très belle et elle rend bien hommage à Anne Frank.
Répondre
A
Très originale. Bravo! Gamine j'ai adoré lire son livre.Claudia
Répondre
Z
remarque, St Ex avec le Petit Prince, pas faciles à scrapper ces couleurs ! et Anne Frank mérite aussi beaucoup d'attention, c'est une super idée que tu as euebisouszab
Répondre