Album de mariage

Publié le par Lucie

Coucou les amies!!!

Récemment, des amis m'ont demandé de réaliser l'album de mariage d'un couple de leurs copains qui venaient de se dire OUI. J'ai bien sûr tout de suite sauté sur l'occasion, car moi, voyez-vous, j'adooooooore les mariages ;o)

Alors voici le résultat !! Je vous en mets quelques pages pour l'instant, j'en garde un peu pour d'autres articles!


La couverture (faite avec  la nappe deu resto, des lettres KI Memories et un sticker de la même marque.
Les petits rubans à droite sont ceux récupérés du mariage.

couverture2.JPG

J'ai fermé l'album (qui était devenu très volumineux lol) avec un bout de tissu rose découpé en ruban.


La première page  :
votre-histoire.jpg

Et les pages "enfance"

il---tait-une-fois.jpg
petit-roi.jpg
Les débuts de l'histoire :
d--but-amour.jpg

La demande en mariage (les coeurs verts et rose sont les confettis du mariage)

demande-en-mariage.jpg
Et enfin pour auourd'hui, la page "faire-part"

faire-part.jpg

merci pour vos éventuelles remarques ;o)
bisous!!!


Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
pas évident de scrapper pour les autres ! j'aime beaucoup la page sur la demande en mariagebisouszab
Répondre