Pour ma Kiki ;o)

Publié le par Lucie

Salut tout le monde!


Il y a pas mal d'anniversaires en ce moment autour de moi,  alors je fais des cartes lol

Après celle pour ma grand mère que je vous ai montrée dans un article précédent, voilà celle que j'ai envoyée à ma soeur de coeur ;o)
Alors je dois vous dire qu'elle adore le rose lol
Mais comme d'hab, le scanner ne rend pas bien les couleurs et surtout celle là.


carte-elaura.jpg


Dans le reste de l'actualité, c'est aujourd'hui mon dernier jour de vacances, demain je retrouve les deux petits monstres que je gardais , donc ce  qui veut dire beaucoup moins de scrap et de temps pour poster :o(


Prenez soin de vous et à bientôt
Bisous!

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
super belle cette cartounette ! et rose, j'adore !!!!!!bizzzab
Répondre
E
encore merci pour cette jolie carte ;-)et bonne reprise !!!!
Répondre