Pour commencer

Publié le par Lucie

 


Alors me voilà en train de scrapper....Magnifique n'est-ce pas?
Non sans blague, on dirait pas sur la photo, mais je m'éclate vraiment, c'est une passion qui m'a attrapée et qui ne veut plus me lâcher.
Pour le côté "Présentation officielle", je vais la faire courte.
Lucie, 26 ans, écrivain public, aime le théâtre, le ciné, la musique, la vie.
Pour le reste, je pense que le mieux c'est que vous appreniez à me connaître grâce aux pages et aux articles que je posterai ici le plus souvent possible....
A bientôt
Merci
Lucie

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la prochaine expo sera à priori pendant l'Antigone des associations début septembre à Montpellier, mais je ne suis même pas sûre de pouvoir exposer vraiment, ce sera surtout pour présenter l'asso et chercher des adhérents lolmerci à vous!!!
Répondre
K
Coucou Lucie,C'est Klo ( adopté du perou et membre de l'assos " la voix des adoptés" lol)Vraiment très sympat ton site et rtès original; J'ignorais ce que le " Scrap" était, au moin maintenant je vois ce que c'est lol.Si j'avais su, je serais allée voir tes expositions;J'espère que tu me donneras tes prochaines dates et j'irais te voir avec grand plaisir...En tout bravo pour ce que tu fais.Bisous à vous deuxLes SétoisOlive &Klo
Répondre
W
bonjour Lucie !il me tarde de voir tes réalisations en scrap.  Je fais aussi partie des scrappeuses mais par manque de temps et de place je n'en fais pas assez à mon goût.à bientôt !
Répondre
L
alors marilou, le scrapbidule est un loisir créatif génial qui consiste à personnaliser des pages d'albums photos, des cartes, faire parts etc....voilou ;o)
Répondre
R
une longue vie a ton blog  avec plein de com
Répondre