Je suis maman!

Publié le par Lucie

Coucou tout le monde!

Je vous avais dit que je passerai avant le déménagement mais j'ai eu un léger contretemps ;o)

Notre petite puce a pointé le bout de son nez le mardi 20 juillet à 22h32, et depuis je cours après le temps!

Ajouté à ça le déménagement et l'absence de connexion dûe au transfert de ligne adsl, vous comprendrez mon silence lol

Voilà mon chef d'oeuvre :

 

DSCF039.jpg

 

allez cette fois, promis, je reviens vite!

bisous!

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Avec un tout petit peu de retard, FELICITATIONS !  Bienvenue à ta petite puce. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitations pour l'arrivée de cette petite qui vient agrandir la famille. vous devez être aux anges. Profitez en bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Félicitation ma belle, c'est une chouette petite fille ^_^<br /> Vivement que nous puissions voir sa bouille sur tes pages huhu<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihihi tu parle d'un contre temps!<br /> <br /> <br /> felicitation pour ta petite merveille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bienvenue à ce joli petit bout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre