Challenge 3 Un air de scrap

Publié le par Lucie

Coucou!

J'espère que vous allez bien! En ce qui me concerne, j'ai l'impression que je couve une petite grippe ou autre chose qui commencerait par un G et finirait par un O ;o) bref c'est pas la patate!
cela ne m'empêche pas de poster pour vous avertir que miss Virginie a posté un nouveau challeng sur le blog d'Un air de scrap! Et toutes celles qui aiment la patouille vont être ravies!
Pour voir le sujet c'est par là
et voici un extrait de ma pageounette.....



Le challenge de Julie sur le thème du regard est donc terminé et je peux vous présenter ma page faite pour l'occasion :



et dernière petite info, je suis très fière qu'une de mes pages ait été choisie pour le numéro de mars d'Histoires de pages sur le thème du village!

bisous!

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je vais vite aller voir la page en entier!!!
Répondre
E
comme toujours, tu srape magnifiquement mon poulpe j'adore !!!
Répondre
V
Son regard est superbe ...et ta page tout autant !!!Bisous
Répondre