J'aime (ou pas)

Publié le par Lucie

Hello hello!!!!!

Comme je vous le disais hier ma page n'a pas passée le second tour du concours d'En toute intimité.....
Il fallait parler de ce qu'on aimait pas, et ça tombait bien puisque sur le blog de Bulle2scrap, j'avais trouvé un scraplift sympa pour faire une page "J'aime" :



alors j'en ai profité pour compléter mon nouveau BOM avec le contraire ;o)











bisous!



Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ta page Non est extra!! et super bien agencée!!
Répondre
B
J'aime beaucoup tes 2 pages "j'aime" et  "je n'aime pas".
Répondre
M
Superbes pages, j'adore ta page j'aime pas!!!!!
Répondre
R
deux superbes pages!j'aime beaucoup cette idée du contraire...!très belles inspi!
Répondre
S
quelle production ! un gros coup de coeur pour la dernière !!
Répondre