Mon péché très mignon

Publié le par Lucie

Coucou!!!!

Y'a des jours comme ça hein? Et c'était hier lol
Quand j'ai appris que les deux pages envoyées à ES n'avaient pas été retenues (mais bon, je me faisais pas d'illusion non plus hein lol) et que ma page pour le deuxième tour d'En toute intimité ne me ferait pas aller au troisième tour.....
Bon c'est pas grave, c'est pas ça qui va me faire arrêter le scrap ou m'empêcher de dormir (et pourtant j'ai pas dormi lol)!

Et puis au moins, je peux vous en faire profiter! La chance hein? lol

Alors pour aujourd'hui, celle que je préférais, envoyée pour le thème "Péché mignon".
J'en ai plein de péchés mignons mais le plus important c'est mon amoureux ;o)

J'ai ressorti pour l'occasion mes papiers Love Elsie chéris!

Bisous et à demain pour une autre page!







Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je comprends tout à fait ton péché mignon!! Pour un peu, j'en lacherais mes macarons!!! (lol)
Répondre
C
très jolie page j'aime beaucoup !!! biz et bonnes vacances
Répondre
L
extra! pechons mes amies pechons!!
Répondre
L
excellent le titre
Répondre
V
rho bé c'est dommage elle est super jolie cette page !
Répondre