Love

Publié le par Lucie

Coucou!!!!!

Quoi de neuf pour vous?
Ici, c'est la routine , révisions, auto-école....bref...mais une belle routine toujours avec mon cher et tendre!!!! D'ailleurs ce week end c'est départ en vacances avec les enfants ;o)
Pour répondre aux supers challenges concoctés par la Dt de Bulle2Scrap sur leur forum, j'ai réalisé cette petite page avec les conditions suivantes:  utiliser du papier bulle, de la peinture verte et placer au moins un cercle....
Alors voilà ma modeste contribution, avec une photo en noir et blanc prise par mon grand-père (une de plus!lol)
bisous!

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu as bien patouillé! elle est tres sympa!
Répondre
M
alors moi la patouille j'adore çala photo j'adore çala simplicité j'adore çadonc....j'aime / j'adore ta page !!!belle contribution tu peux dire !!
Répondre
V
quelle super boulle !
Répondre