Enfin...ma scraproom!!!!!

Publié le par Lucie

Coucou!!!!

C'est avec beaucoup de joie et d'émotion que  j'ai le plaisir de vous montrer enfin à quoi ressemble ma scraproom adorée!!!!
Quoi? j'en fais trop? lol

D'abord il faut que je vous dise que comme vous toutes, j'ai toujours rêvé (en tous cas, depuis que je scrappe) d'avoir un jour un petit endroit rien qu'à moi, une bulle dans laquelle je pourrai me réfugier pour scrapper ou autre, une piéce que je décorerai exactement comme j'aime, dans les couleurs que j'adore, où je me sentirai bien....Qu'elle soit jolie et pratique, pouvoir tout trouver en deux minutes sans avoir besoin de chercher des heures...Bref, le paradis quoi lol

Quand j'ai emménagé chez mon cher et tendre, il y avait une chambre vide qui servait un peu de débarras avant le grenier lol, une belle piéce avec une grande baie vitrée, idéale pour la lumière nécessaire à ce genre d'activités ;o)

Bon, il faut que je vous avoue aussi, que ça fait des mois que j'ai le plan dans ma tête, même avant de la voir, je savais à quoi ça ressemblerait plus tard.....

Et voilà; le rêve s'est réalisé!!!!

Alors place aux images ;o)

D'abord un plan d'ensemble :



un joli chevalet pour exposer mes pages 30/30



une petite étagére



avec dessus, des minis.....



mes livres et albums.....



et de quoi écouter un peu de musique pour trouver l'inspiration ou juste comme ça, pour le plaisir ;o)



mon bureau de plus prés....





la petite table qui me servait de bureau jusqu'à ce que j'ai le plus beau des plans de travail ;o)



le cageot que j'ai customisé pour rassembler mes bidules....



la boîte à thé que j'ai repeinte dans mes couleurs pour ranger brads et anchorettes.....


le coin avec la tour à tiroirs où je range chutes de papier, mes outils et la peinture.....



des spectateurs attentifs lol



le chiffonier que j'ai repeint aussi pour ranger tampons, encres, embellissements et tissus.....
avec au dessus le bloc tiroir pour alphabets



le plan d'ensemble de ce coin là



les paniers pleins de magazines et autres trucs pour minis.....



et tout ce qui se passe au dessus de tout ça.....









Voilà, désolée c'était un peu long lol
Gros bisous!!!!

Publié dans Emotions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est superbe ta scraproom...
Répondre
S
hihi tu as aussi opté pour un bureau ikéa! moi aussi j'adore scrapper sur le mien lolen tout cas je suis contente pour toi! elle est super!!
Répondre
A
coucou Lulu! trés jolie scraproom!!! et aussi bravo pour tesdernières pages!  par contre, en visitant ton blog, j'y comprends plus grand chose dans tes histoires de coeur! tu m'envoies un petit mail pour me donner de tes nouvelles? bisous
Répondre
T
rooo bah oui que tu peux être fière! Bravo ;-)
Répondre
L
elle est très jolie!!
Répondre