Euh....

Publié le par Lucie

Coucou!!!!!

Je suis vraiment heureuse que ma dernière page vous ait plu! ça fait super plaisir et ça encourage à continuer!!!!
Aujourd'hui, un scraplift d'une page de Catcharlotte publiée dans le dernier ESprit Scrapbooking, mon magazine préféré!!!!!
Je voulais absolument scrapper cette phrase que Pierrick me dit très souvent et qui me fait fondre, même s'il ne choisit pas toujours le meilleur moment pour ça (exemple, quand il est censé faire la sieste, qu'il crie pour que je vienne dans la chambre, du coup son frère se réveille aussi....).
Une petite page toute simple donc, mais qui me tient à coeur car ces petits bouts me manqueront vachement quand je ne les garderai plus dans quelques mois.....
bisous et merci de vos comm!!!!


Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
yé!! cette page est magnifique!!!
Répondre
M
une jolie bouille et les couleurs de ta page sont superbiz
Répondre
M
Il est adorable ton bouchon. Et trop mimi le journaling.
Répondre
M
Elle est toute mimi ta page.
Répondre
S
trop mimi!!! j'adore ta page!!!bisousso
Répondre