Montpellier....Once upon a time

Publié le par Lucie



Bonjour!!!!!

Pour répondre au défi lancé sur un forum, j'ai réalisé ce mini grâce à cette fiche technique. J'ai choisi de photographier la ville de mn coeur, celle dans laquelle je vis depuis presque 4 ans.... Avec toujours bien sûr les papiers LoveElsie, j'ai suivi presque à la lettre les consignes données et voilà ce que ça donne ;o)

bisous!!!










































Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
superbe !!je retrouve bien là ma ville à moi aussi !!!
Répondre
E
j'adore Montpellier et j'ai adoré y vivre pendant mes études. tu rends à cette ville un trés bel hommage ;-)
Répondre
L
merci beaucoup tt le monde!!!!avec plaisir circée pour la rencontre ;o)bisous
Répondre
C
Et bien à très bientôt sur Montpellier, j'arrive le 30 ou le 1er de manière définitive.J'espère pouvoir te rencontrer et plein d'autres Montpellieraines.
Répondre
C
il est très beau, bravo
Répondre