Un petit cadeau....

Publié le par Lucie

Coucou tout le monde!!!!


Hier j'ai  passé la fin de matinée avec Zab et Emma, elle nous a présenté son petit Marius, un amour de petit coeur!

Pour fêter ça, la miss Zab et moi avions préparé avec d'autres scropines de l'heureuse maman , des petites surprises que nous lui avons offert  hier.

Alors je peux enfin vous montrer le petit cadre que j'ai scrappé  pour elle avec la photo du super grand frère, Jules ;o)


Bisous!!!!

Lucie

DSC01687.JPGDSC01688.JPG
DSC01689.JPG

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hihihi je regardais ton site ca m'a fait tout bizarre de voir le cadre ! maintenant il fait partie de notre quotidien !bisousemma 
Répondre
K
y'a du nouveau par la !!! superbe ce cadre j'adooore !!! scrappeuse fanzonienne :o)
Répondre
L
oh mon dieu, j'ai failli causer un fratricide lolcontente que ça lui ait plu ;o)et bisous aussi les autres gentilles demoiselles qui sont passées!!
Répondre
E
merci miss ca m'a beaucoup touchéejules a adoré il m'a dit "wha maman un crain à papeur !!!!!!!!!" et il a failli le balancer sur la tete de son frere pour lui montrer le train !!!gros bisosu et encore merciemma
Répondre
A
Super sympa ta réa, et très joli cadeau !!!Bizz acalimero
Répondre