S'évader

Publié le par Lucie

Coucou


Pour la page du jour, j'ai fait d'une pierre deux coups puisque j'ai participé en même temps à deux challenges.

D'abord le challenge chiffres de la liste de Juliette, pour lequel il fallait intégrer  tous les chiffres de 0 à 9  en en mettant un  en valeur.  Et  aussi le jour J de Scraptoujours où il fallait scrapper une photo de vacances ou de week end et  mettre un embellisement maison au moins (ici le coeur en wire sur la photo).


Bisous et  merci de vos gentils commentaires


s---vader.jpg


Un petit mot aussi pour ma copine Emma qui vient d'accoucher d'un magnifique petit marius, toutes mes félicitations ma belle!!!

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo miss, ta page est très sympa !!Bizz acalimero
Répondre
E
Vachement sympa ;-)
Répondre
L
très trsè jolie page
Répondre
Z
ah ! j'adore quand tu te lances dans le freestaïle !!!!! vous etes trop mimis tous les deux !bisouszab
Répondre
L
thank you les filles !!!
Répondre