Un mini spécial "Love Elsie"

Publié le par Lucie

Recoucou


Bon le week end se finit dans quelques heures....bouhhh c'est pas juste!!!!

Heureusement, j'ai eu le temps de scrapper cet aprés midi, et de finir enfin le Mini album que j'avais commencé il y a deux semaines... J'avais craqué sur ces papiers de Love Elsie et  j'en ai fait un petit album sur le dernier séjour de mes parents et de ma soeur chez moi!!!!

Alors voilà (Zab, j'y suis arrivée lol), je vous laisse regarder ;o)

couverture-copie-1.jpg

pause-resto.jpg
collioure.jpg
collioure2.jpg
notre-dame.jpgblandine.jpg
mon-tr--sor.jpg
resto-palavas.jpgphoto-pr--f--r--e.jpgpalavas-copie-1.jpgbarbe----papa.jpgcouverture-fin.jpg

Merci pour vos commentaires!!
Bisous!

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci tout le monde ;o)
Répondre
S
c'est très chouette j'aime beaucoup la page avec la photo détourée !
Répondre
A
très sympa ton mini et c'est vrai que ces papiers sont vraiment chouettes.
Répondre
E
coucou miss tres chouette ce mini !!!<br /> juste pour te dire que marius est né mais je n'ai pas ton mail !<br /> bisous emma (nazeeeeeeeeeeeeee)
Répondre
M
superbe comme d'hab...superbe façon de mettre en valeur notre trop court petit week en votre compagnie....bizzzz
Répondre