Une page et une petite nouvelle ;o)

Publié le par Lucie

Coucou ;o)

Alors je commence par la nouvelle.......
Si tout va bien, d'ici quelques mois, j'airai des faire-parts à scrapper ;o)
Eh oui, c'est tout récent mais je ne peux pas résister à l'envie de vous annoncer que je vais être maman!!!!!

Maintenant, je vous présente la page du jour!
Une page qui a été publiée déjà il y a quelques semaines sur le blog "Ecris ton scrap" pour le challenge" Tv réalité".
Bisous!!!!

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> canonissime ta page maman !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta page est SUPERBE avec une photo que j'adore !<br /> Je te renouvelle toutes mes félicitations ma belle pour cette nouvelle aventure que te tenait tant à coeur que du bonheur !<br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai bcp aimé ton interprétation de ce challenge ! Félicitations pour cette bonne nouvelle : va y avoir de l'inspi scrap !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolie page et félicitations pour cette grossesse :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> excellente page et bravo!!! un BB c'est extra!<br /> <br /> <br />
Répondre