Together

Publié le par Lucie

Hello!

En ce joli lundi, je vous présente une page initialement réalisée pour l'appel DT d'Onirie, auquel je n'ai finalement pas participé (peur du ridicule peut-être? lol).
N'empêche, je suis bien contente d'avoir trouvé un papier assorti à la tapisserie années 80' voire 70' ;o)
bisous!!!!!

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime beaucoup ta page, on dirais que la photo est "fondue" dans le papier de fond ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je la trouve pas ridicule du tout, elle est même superbe, vraiment dommage que tu ne l'es pas proposée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> t'aurais du tenter elle est très très loin d'etre ridicule ta page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais on l'a toutes eu, cette tapisserie !!! toutes !!!<br /> bravo pour ta page et pour l'appel à DT... heu... tout preil surement<br /> <br /> sev<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais pourquoi du ridicule..pfff..qu'est ce qu'il faut pas entendre !!<br /> Elle est très jolie et comme tu dis elle va très bien avec la tapisserie de la photo !! :))<br /> Bises,<br /> Sofie<br /> <br /> <br />
Répondre