Rencontre du troisième type et Tendre complicité

Publié le par Lucie

Salut tout le monde!

Je reviens un peu en arrière avec deux pages sur le thème de Noël pour l'album de ma petite grenouille ;o)
La première avec un clin d'oeil à la passion de mes trois hommes pour les films de science-fiction et la seconde avec une photo prise par la tata de mon chéri quelques jours avant le réveillon.

Gros bisous et bon week end !!!!

rencontre-du-troisieme-type.jpg

together-tendre-complicite.jpg

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbes pages j'aime bien les photos en pola :)<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que de jolies pages !! j'aime beaucoup le rendu des photos polaroïd !!<br /> bisou et porte toi bien ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> 2 belles pages ! bravo à toi et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre