Quand Jules est heureux

Publié le par Lucie

Coucou!

 

ah ça y'est enfin les "vacances", juste un accouchement et un déménagement en prévision lol

Et mardi ma maman débarque pour quelques jours, chouette trop chouette super chouette ;o)

 

Oui je sais, ce blog est un peu à l'abandon, un peu à l'image de mon inspi en ce moment lol

Allez j'ai quand même une page à vous montrer ce soir, réalisée pour un challenge de géraldine sur le forum de Bulle2Scrap couplée avec un défi des pipelettes.

 

Gros bisous!

 

quand-jules-est-heureux.jpg

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> oh c'est trop beau !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super chouette ta page.<br /> <br /> <br /> en espérant te voir dimanche.<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adoreeeee elle est extra et puis la photo de jules est génial j'adoreee :)<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre