Project Life - Semaine 1

Publié le par Lucie

coucou!

Vous avez sûrement remarqué que le Project life était à la mode en ce début d'année.

Après quelques hésitations par crainte de manque de temps, j'ai moi aussi craqué car ce début d'année est difficile pour toute la famille et je voulais pouvoir extérioriser certaines choses et garder ces souvenirs qui font quand même partie de notre vie.

 

voici donc la page de la semaine1 avec des photos de matis prises le soir où il a été hospitalisé en urgences pour son problème de reins. J'ai suivi le sketch de Céline Navarro.

 

bisous!

 

  sem1page-copie-2.jpg

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est chouette que tu t'y mettes aussi mais bien triste de le débuter ainsi... j'espère que mathis se porte mieux... Bises<br />
Répondre