Mon dernier fou rire

Publié le par Lucie

Coucou!!!!!

 

Je viens vous faire un petit bonjour en ce dimanche très ensoleillé et doux chez nous avec cette page réalisée à la fois avec le sketch de la semaine chez Kali et aussi pour répondre à la question journaling de la quinzaine posée par Sofie chez les pipelettes, à savoie "quel est votre dernier fou rire?".

 

Je ne peux résister à ma fille quand elle se met à rire, souvent grâce à ses grands frères qui font le clown, elle les adore!!!!!

 

bisous!!!

 

 

dernier-fou-rire.jpg

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> troooooooooop jolie cette page ! bisous a vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça fait un petit moment que je n'étais pas passée mais j'adore ces dernières pages, elles sont douces et girly et tout à fait en harmonie avec ta jolie petite puce!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chouette cette page !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellent ^^ superbe page luçie ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre