Mini abum crop Castelnaudary "Love"

Publié le par Lucie

Coucou!!

Aujourd'hui, je vous présente un mini réalisé et terminé (c'est assez exceptionne pour le souligner lol)  au dernier atelier de l'asso Scrap0911 le 3 octobre dernier. Un atelier présenté par Sofie et super sympa comme d'habitude!

Je voulais faire un album pour l'anniversaire de ma petite soeur, la marraine d'Alice, avec des photos d'elles deux prises cet été. Je crois que ça lui a bien plu!

Place aux images!

 

mon-enfance-4520.JPG

 

mon-enfance-4521.JPG

 

mon-enfance-4522.JPG

 

mon-enfance-4523.JPG

mon-enfance-4524.JPG

 

mon-enfance-4525.JPG

 

mon-enfance-4526.JPG

 

mon-enfance-4527.JPG

 

mon-enfance-4528.JPG

 

mon-enfance-4529.JPG

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton mini album<br /> <br /> <br /> et il faut dire que toute les 2 vous êtes adorables!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> anmaco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est extra ce mini!! tu m'étonnes qu'elle a apprécié!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup, toujours ton style si coloré et joyeux!!<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est vraiment très joli ton mini album, j'aime beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout simplement superbe, les couleurs le style free et coloré!!! un régal!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre