Ma jolie Héléna

Publié le par Lucie

Coucou les amis!!!!

J'espère que vous avez passé un aussi chouette week end que moi avec dimanche un super atelier de l'asso Scrap0911 et mes copines les pipelettes ;o)
Cette semaine va être un peu chargée, demain rendez-vous avec la sage femme, mercredi petit ciné en amoureux, vendredi échographie morphologique et samedi arrivée de ma maman pour le week end ;o)

Aujourd'hui, une page plus shabby que d'habitude pour un scraplift de miss Iggy dodie, et une photo que j'adore avec ma petite niéce d'amour ;o)

Bisous et merci de vos comm pour mes pages précédentes, je vois qu'il y a toujours plus de comm sur mes pages de grossesse lol

ma-jolie-helena.jpg

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Le shabby te réussit bien ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Alba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super cette page ! j'adore ! par contre, j'arrive pas a voir ta nouvelle page, snif!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> tu aime le scrap digital donc si cela t'intéresse je t'invite a venir t'inscrire sur http://x-univers-scrap-x.bbactif.com des challenges avec de nombreux bon achat a gagné.<br /> Peut etre a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh oui chouette journée!!!<br /> Et vous êtes toutes mimi toutes les deux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est tout doux<br /> <br /> <br />
Répondre