Jamais sans ma fille

Publié le par Lucie

Coucou les amis!

 

Après une semaine mouvementée et c'est pas fini, je profite que la petite fasse la sieste et que Matis soit devant un DVD pour mettre mon blog à jour avec une page envoyée à Esprit Scrap pour leur appel de pages "papa/maman" et refusée. Moi j'en suis fière car je la trouve plutot réussie et à la hauteur de la magnifique photo réalisée en octobre par mes amis Isa et Nico ;o)

Bisous!

 

jamais-sans-ma-fille.jpg

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> tu es radieuse et la page est très jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une bien jolie page! ils savent pas ce qu'ils y ont perdu! et comme tu dis l'essentiel c'est qu'elle te plaise à toi!<br /> <br /> <br /> gros bisous! et bon courage avec les loulous!!<br /> <br /> <br /> soso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raison d'en être fière, elle effectivement très belle !!ta page et ta fille!! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe photo et la page la met bien en valeur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre