Happy love

Publié le par Lucie

Hello tout le monde!!!!

Pas beaucoup de temps pour alimenter mon blog ces derniers jours (et ça ne risque pas de s'arranger avce mon stage en crèche la semaine prochaine lol) alors je profite du jour des enfants pour vous présenter une nouvelle page réalisée avec un sketch proposé par Scrapoulette sur le forum Bulle2scrap ;o)
J'aime beaucoup cette photo de mon chéri et moi prise par Nicolas, le mari de mon amie Isa, lors d'une soirée en juillet dernier.
Gros bisous!

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres jolie page !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une page qui respire le bonheur, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe page et j'aime bcp la photo aussi !<br /> alors les loulous te prennent tout ton temps...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo... j'aime bien cette page<br /> <br /> <br />
Répondre