Boys d'honneur

Publié le par Lucie

Coucou les gens!

J'avance bien sur mon project life mais les photos tardent un peu, car il n'y a que dehors que j'ai une lumière sympa pour les prendre et qu'en ce moment, ben ça caille trop lol

Du coup je continue mes pages du mariage qui ont déjà été prises en photo lol

Aujourd'hui une page que j'aime beaucoup, réalisée selon une fiche technique de Snoopie mais sans le kit qui allait avec. J'aime beaucoup le rose pour les garçons ;o)

biz!

 

boys-d-honneur.jpg

Publié dans Créations

Commenter cet article

delf 05/02/2012 08:05


C'est clair, le rose est approprié!! J4adore!! Et bravo pour ta productivité

Brigitte 44 04/02/2012 19:55


Sympa, ces petits gars en rose!