Always and forever

Publié le par Lucie

coucou!

 

Je me suis abonnée depuis peu aux kits de ma copine Snoopie, j'ai toujours été très admirative de son scrap et de ses goûts, et je ne suis absolument pas déçue, les kits sont très harmonieux, très complets, bien fournis et les projets qu'elle réalise avec ceux-ci, sont fabuleux! Du coup, je ne me suis pas trop cassée la tête, mais je l'avoue hein lol, j'ai suivi la fiche technique pas à pas jusqu'au bout et je n'ai donc pas grand mérite pour cette page lol, mais le principal c'est qu'elle me plaise lol, et surtout qu'elle plaise à mon chéri à qui je l'ai offerte et elle trône depuis au dessus de son bureau ;o)

 

alors voilà, avec le kit de novembre :

 

always-and-forever.jpg

 

d'autres réas avec le même kit à suivre!

bisous et bon week end!

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> extra ta page Lucie<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe cette page Lucie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh oui on reconnais ces kits :) ta page est splendide ^^ bravooo lucie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre