Mon prof à moi que j'aime

Publié le par Lucie

Coucou et bonne rentrée à tous!

Une page de circonstance pour ce jour particulier..... Mon chéri est professeur de mathématiques (je vous vois faire la grimace hein lol) dans un collége, et heureusement qu'il était là pour m'aider pendant mes révisions du concours l'année dernière! Même si souvent j'étais obligée de pleurer pour qu'il me laisse faire une pause lol



J'avais réalisé cette page pour le challenge de Julie concernant les hommes sur Un air de scrap.

Bisous!!!!


Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore ta page et tout ce qui s'en dégage... humour, amour...  C'est vrai qu'avec un prof comme ça.... on ne peut que bien faire ! 
Répondre
A
Moi qui suis nulle en maths, je veux bien aussi des cours particuliers!!! lol
Répondre
C
Une bien belle pge pour une belle déclaration ! Bravo Lucie ! Bisous. Cako
Répondre
V
Sûr qu'avec un prof comme ça, sans tenter Maths Spé, j'aurais eu des résultats plus probants :)))Belle page et belle déclaration ...Bisous
Répondre
R
une très belle page....et ce concours???? tu l'as eu ou pas?.... (désolée... je n'ai pas tout suivie)....!donc.... donc....en cas de réussite..... félicitationset sinon? ....accroches-toi..... çà arrivera!bizbizzzz
Répondre