Petite princesse des temps modernes

Publié le par Lucie

Coucou!!!

J'espère que vous allez bien ;o)
Samedi dernier, j'ai eu le plaisir d'être invitée à une crop par l'épouse d'un collégue de mon homme et j'ai passé une super journée! De belles rencontres, des projets à tomber et une animatrice vraiment formidable!
Pendant cette journée, nous avons fait trois réas que j'adore. Alors aujourd'hui, voilà la première ;o)
Une page sur du carton mousse (ou caryon "plume") avec la bouille de la petite Emma, fille de ma copine Ingrid!
Bisous et à bientôt!

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
elle est magnifique
Répondre
L
super jolie page! j'aime beaucoupbizzzzLuciexxx
Répondre
K
superbe !!!
Répondre
L
j'adore la ficelle sur la page!
Répondre
J
Très jolies toutes tes dernières réa (je n'avais pas eu le temps de venir plus tôt pour te le dire ^_^)Scrapbizz et à bientôtJolia
Répondre