Luluscrap

Publié le par Lucie

Coucou!

Eh oui, une page portant le nom de ce blog ou plutôt de mon pseudo ;o) Avec cette page en Marie-Antoinette (je parle des papiers bien sûr lol), j'ai répondu à l'appel DT lancé par la future boutique des Chics filles mais je n'ai pas été choisie. En tous cas, j'étais fière d'avoir su faire quelque chose de ces papiers que je trouvais magnifiques mais très difficiles à scrapper au premier abord.......
La photo a été prise par Karine lors du salon de Villeneuve les Béziers en mars dernier.

Bisous!

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'adore ta page !
Répondre
K
moi je la trouve tres rock and roll ta pasge, j'aime beaucoup!!bizzz
Répondre
C
(Comme promis .... mdr !!! ) .... Belle réussite pour cette page où le papier est pas du tout évident à accorder ! J'adore ta page les embellissements, la photo, l'agencement, le titre , le journaling sont TOP ! BRAVO. Bisous
Répondre
A
de teès jolies couleurs, très belle page et harmonieuse
Répondre
E
Je suis fan !!! c'est tout à fait mon style !!! bravo !!!
Répondre