100% Bébé

Publié le par Lucie

Hello!!!!

Pour participer au challenge peinture sur le blog de l'asso Un brin de scrap, j'ai fait cette petite page en A5 (aprè-s avoir lu un article super dans le dernier HDP) qui fera partie de mon album Hiver 2009 ;o)
J'ai peint avec la brosse à dent, du carton ondulé et sur un mask.
Etiquettes 100% by Anne Cath
Bisous!



Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ta page est très belle, si tu veux jeter un coup d'oeil tu es la bienvenue sur mon forum de scrapbooking thème nature et animaux http://scrapanimo.forums-actifs.com/index.htm
Répondre
K
wouahhh j'aime beaucoup ce travail de peinture, le code barre excellent, belle réa
Répondre
S
elle est top cette page et reprends qqes techniques de peinture!! bravo bisous
Répondre