Leçon numéro 1 : devenir un super papa

Publié le par Lucie

Coucou et ùerci pour vos commentaires sur mon dernier mini!

La scraproom est presque digne de vous être montrée ;o)  il ne reste plus que quelques cadres à accrocher et c'est bon....ern tous cas, moi je l'adore, c'est presque tout à fait ce que j'imaginais quand je pensais à l'atelier de mes rêves.....et scrapper à ce bureau c' est juste le pied!

bon tréve de blablas, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie lol

Je voulais absolument scrapper cette photo de mon chéri et de son fils, prise il y a 4 ans, et que je trouve magnifique. J'ai attendu qu'il parte de la maison pour lui faire la surprise et ça a bien marché lol
Le sketch est un challenge de Taillefine sur le forum Bulle2scrap et je me suis régalée!!!!

J'espère que ça vous plaira aussi!
à très bientôt!



Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une super jolie page! j'aime bcp tous les petits détails!bizLisa
Répondre
M
j'en veux un comme ça !!!de Dh je veux dire ..le ptit lou je te le laisse même s'il est à crqouer !!superbe page cela dit en passant ...
Répondre
A
elle est superbe !!! j'adore bise acalimero
Répondre
L
très jolie
Répondre
M
et la leçon numéro 2??ça va etre "devenir une super belle mere??"
Répondre