Bicyclette's attitude

Publié le par Lucie

coucou les amis!!!!

Je voulais d'abord vous remercier pour être revenus, même si j'ai été absente longtemps.....
Et aussi pour vos messages de soutien.....Mais ne vous en faites plus, ça va très très bien :o)
Alors trève de blablas, puisque vous savez que je n'aime pas ça, et voici la page du jour....
Avec une photo de mes 4 petits cousins, perchés sur leurs beaux vélos (et tracteur ;o))
J'espère qu'elle vous plaira!
Gros bisous à vous (et à mon ange s'il passe par là....)


Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je viens de retrouver ma connexion ce soir!!j'espère que cela va perdurer!!!je te fais pleins de bisous... j'ai vu que tu t'étais inscrite sur le fofo... trop contente que l'on puisse bientôt repapoter...bizz
Répondre
M
Je pense qu'Emilio ne va pas suivre le rythme...MDRTrès très jolie page.
Répondre
M
super cette photo. Ta page est tres bellebiz
Répondre
G
Superbe!
Répondre
L
j'adooooooooore
Répondre