Mother

Publié le par Lucie

coucou!!!!

j'espère que vous allez bien! hier c'était le scrapbooking day mais j'avoue qu'avec le super soleil qui brillait, je ne l'ai pas fêté dignement.....
Aujourd'hui je vous poste une page 15/30 réalisée grâce au challenge du jour J sur Scraptoujours....
Cette photo me tient vraiment à coeur, je la trouve magnifique.... je devais avoir un peu moins d'un an et je pose avec ma maman chez le photographe.
Bisous!

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup ta page, toute douce et un peu shabby, qui s'accorder si bien avec la photo !
Répondre
M
un petit coté retro sur la photo que l'on retrouve bien sur ta pagec'est tres beau
Répondre
E
Sublime !! j'adore le coté rétro rococo !!
Répondre
S
la photo est très belle ! jolie page !!
Répondre