Calo

Publié le par Lucie

Hello!!!!!

Je reviens de mon premier atelier d'écriture où j'ai eu deux petites écrivains en herbe, c'était cool!

Aujourd'hui, une petite page pour le concours de ScrapIdées où il fallait suivre un sketch, faire un journaling de 40 mots minimum, mettre une grosse fleur et deux papiers différents au moins.

J'ai choisi de scrapper ces photos de Calogero que Koala de la fanzone (forum du site officiel de Calo) m'avait envoyé et que je trouvais très jolies.

Le texte résume bien ce que ce chanteur m'a apporté : "une  quarantaine de chansons sur le bout des doigts...une dizaine de concerts à jumper, chanter  à s'exploser les cordes vocales , pleurer parfois...Et surtout une FANZONE unique et des années de rencontres, d'amitiés, de fous rires, de mariages et de naissances..."

bisous!!!!


calo-copie-1.jpg

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe page qui ne manque pas de souligner toute l'admiration que tu as pour ce chanteur et tout ce que ce chanteur t'a apporté! Joli témoignage!
Répondre
S
c'est vrai que les photos sont extras et  ta page aussi !!
Répondre
E
extra ta page ma belle quel pep"sbisesemma
Répondre
L
je ne savais pas qu'il avait autant de fans scrappeuses lolmerci pour vos gentils commentaires!!!!et krystel, l'autographe je l'ai eu en 2002, quand c'était encore possible de l'approcher (et même qu'il avait été très gentil!)bisous
Répondre
Z
bel hommage !!!!bisouszab
Répondre