Ma "petite" Zab

Publié le par Lucie

Coucou!!!

Comment ça va?


Vous avez sans doute remarqué que  votre blog préféré (c'est à dire le mien lol) s'est embelli dernièrement....

Et cette magnifique bannière que vous voyez là au dessus, je la dois à  Zab que vous connaissez sûrement déjà toutes!!!  Elle a été très patiente avec moi  lol et m'a offert la plus belle bannière du monde (non non je n'exagére pas!!!)
Et comme si sa gentillesse ne lui suffisait pas, elle a un talent énorme et scrappe comme une fée!!!
Son blog est à cette adresse : http://lescrapdezab.over-blog.com/
Allez y et répondez à son petit questionnaire, ça lui rendra service!!!!

Merci encore Miss et vivement mardi!!!
Gros bisous!!!

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou les filles!!!j'espère que vous allez bien!gros bisous!
Répondre
E
youhouuuuuuu ca y est on la voit cete banniere ! bravo tres sympa tout ce rose !je pense qu'on peut la mettre en plus grand mais là ne m'en demande pas trop pour moi c'est severine qui a tout fait !!! lolenfin il me semble qu'il faut dans un premier temps la charger dans l'album photos !bisous et à ds qq joursemma 
Répondre
Z
Coucou,Pas de souci, je ne l'ai pas faite pour ça !!!!! Merci en tous cas à toi de m'aider pour l'étude de marché et pour ces compliments, je suis toute rouge !!!Vivement mardi !BisousZab
Répondre