Winter (Appel de pages HDP)

Publié le par Lucie

Coucou!

 

Je sais pas chez vous mais ici c'est l'automne! Dire que le week end dernier on se plaignait de la chaleur, bouhhhhh!

 

Du coup, admirez mon presque sens de la transition, je vous propose aujourd'hui une page hivernale! Une page que j'aime beaucoup beaucoup (ça va paraître prétentieux à force lol) et qui a été refusée par HDP sur le thème "Shabby". Ma foi, j'attends de voir les merveilles qui ont été sélectionnées lol

 

Allez, voilà ma puce toute emmitouflée!

 

Bisous!

 

winter.jpg

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> elle est superbe ta page!! tu peux beaucoup l'aimer!!!! moi je l'adore!!<br /> <br /> <br /> (elle a ptet été refusée parce que le magazine sort fin juin et que ta photo est une photo d'hiver ;-) tout simplement, parce qu'elle est vraiment jolie!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> soso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre