Toi - scraplift de Kali

Publié le par Lucie

Coucou tout le monde!

J'espère que vous avez passé un bon week end! Moi c'était crop hier avec mes copines de l'asso, et comme d'hab c'était super!

Aujourd'hui je vous présente une âge réalisée pour un challenge des pipelettes où il fallait suivre un combo rouge, blanc et gris, utiliser de la ficelle, et scraplifter une page de miss Kali.....ça na pas été trop difficile de trouver une page qui me plaisait sur son  blog vu que je suis une grande fan, peut-être plus difficile d'en choisir une seule lol

 

J'ai choisi celle-ci :

pipelettes-kali2.jpg

 

et ça a donné :

toi.jpg

 

merci de votre passage et gros bisous!!!!

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> très jolie page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adoooore et le page de fond est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trés jolie page !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superrrrrr !! ta puce est a croquer :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres jolie page!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre