Tes frères

Publié le par Lucie

Coucou à tous!

Ne m'en voulez pas de ne pas être venue poster depuis un moment, mais nous étions en pleine recherche de maison pour déménager cet été, et mine de rien ça prend du temps ;o) Mais maintenant que nous avons trouvé, ça sera moins la course lol

Je continue donc dans mon album de grossesse (j'ai enfin entamé l'album de naissance, et faut que je me mette aux faire-parts aussi!) avec une page réalisée toujours pour un challenge des pipelettes centré sur le journaling et une photo des deux grands frères ;o)

Bisous!

 

tes-freres.jpg

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> J'aime cette page ... qui fait la part belle au journaling avec beaucoup d'émotions et de tendresse....<br /> <br /> <br /> Bravooooooo à toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que ta santé va mieux,<br /> <br /> <br /> je pense souvent à toi ...<br /> <br /> <br /> je t'ai taggué!! va voir sur mon blog!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> adorable !!!!petit tag sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est superbe ta page, j'aime beaucoup l'idée ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oooo c'est trop mignon j'adoreeeee
Répondre