Sur la plage de Knokke le Zout

Publié le par Lucie

Coucou!

Je n'en ai pas encore fini avec mes photos de mariage, j'en suis déjà à deux albums lol, mais je voulais aussi commencer à scrapper nos photos de voyage de noces puisque nous sommes partis tous les deux 4 jours en Belgique. Alors oui, ce n'était pas long, et oui il y a plus exotique comme destination pour une lune de miel, mais nous ne pouvions pas partir plus longtemps car ce sont mes parents qui ont gardé les 3 enfants et on ne voulait pas les embêter trop lol.

 

Mais rien que de se retrouver tous les deux ailleurs pendant 4 jours, ça nous a fait du bien!!!!

 

Voilà donc la première page réalisée pour cet album que j'ai voulu faire en A4 pour changer un peu.

J'ai pris le dernier sketch de Céline Navarro pour réaliser ma page et ce qu'il me restait de mon kit Glee Club de Studio Calico.

 

Bisous!

 

sur la plage de knokke le zout

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article