Souvenirs de Carcassonne

Publié le par Lucie

Coucou!

ça y'est le printemps est là, pourvu que ça dure!

Je vous présente aujourd'hui un mini avec le kit de snoopie du mois de novembre, la dernière réa avec ce kit même s'il me reste quelques embellissements et chutes de papier encore ;o) J'ai suivi ses consignes pour la structure mais j'ai fait à ma sauce pour l'intérieur. Un mini que j'ai offert à mon amie d'enfance Isabelle qui est venue passer deux jours chez nous fin novembre et qui fait de magnifiques photos ;o)

 

Un petit mot aussi sur le tournoi de Scrapidées qui s'est arrêté pour moi dès les éliminatoires, un peu déçue mais j'aime beaucoup ma page quand même ;o)

bisous!

 

P1010126-copie-1.JPG

 

P1010127.JPG

 

P1010128.JPG

 

P1010129.JPG

 

P1010130.JPG

 

P1010131.JPG

 

P1010132.JPG

 

P1010133.JPG

 

P1010134.JPG

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très beau mini ! plein de petits détails et de "surprises", j'aime beaucoup ! Bises et merci pour ton super gentil commentaire sur un air de scrap. Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est super ton mini, j'aime bcp !!!! bravo à toi.....<br /> <br /> <br /> bisous tout pleins !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore, il est trés beau !<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très très chouette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> déjà ton mini est absolument extra!! j'adore trop l'intérieur, tu as eu bien raison de le faire à ta sauce!!! :-)<br /> <br /> <br /> je suis sure que ta copine a été ravie!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et pour scrapidées désolée, j'adorais ta page et je peux te dire que ca s'est passé de justesse, y avait tellement de pages à départager qu'on a fait 2 tours pour finir de départager les<br /> ex-aequo, ne soit pas trop décue :-/ et personnellement j'aimais beaucoup ta page (et pas parce qu'on se connait!)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> soso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre