Quelques pages du Scrapbooking Day

Publié le par Lucie

Coucou!

J'espère que votre week end fut bon!

Samedi, c'était le scrapbooking day et j'ai décidé de participer aux merveilleux challenges du blog Késiart qui m'inspirent toujours beaucoup!

17 challenges sur le week end quand même! Au début je les ai fait en dilettante, et puis j'avais des choses à faire samedi donc impossible de tout faire.....Dimanche midi on avait des invités donc je n'y suis remise à 18h, avec la motivation d'essayer de tout finir quand même.

Et j'ai fini à 23h55!

Bon le temps de prendre les dernières en photos, de les charger sur l'ordi puis sur Flickr et de mettre les liens sur le blog de Késiart, il était passé minuit, j'étais dégoutée, alors que j'avais transpiré sang et eau pour tout finir à temps....

 

Bref, je vous montre aujourd'hui quelques unes des pages, les autres suivront quand je les aurai reprises en photo ou dans des posts de PL.

 

Bisous!

 

Challenge de 7h : le réveil

un sketch à suivre et le thème : le réveil!

J'avais cette photo d'Alice prise le matin, je la trouve trop marrante ;o)

 

au-reveil.jpg

 

Challenge de 8h : la salle de bains.

Combo de couleurs!

 

des-cahiers-rigolos.jpg

 

 

Challenge de 22h : les housses de couette

Soit neutres, soit très colorés, soit monochrones. J'ai choisi le coloré, comme vous l'avez sans doute remarqué lol

P1040705.JPG

 

Les 14 autres viendront au fur et à mesure!

bisous!

 

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ben, et les autres? lol<br /> <br /> <br /> en tout cas bravo pour ce travail, moi j'en ai fait 2 et la 3ème est même po terminée....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre