Pages Studio Calico

Publié le par Lucie

Coucou!

Il y a peu, j'ai découvert aussi Studio Calico. Enfin je le connaissais déjà en voyant les superbes pages sur les blogs de mes copines et d'autres filles que je suis depuis longtemps. Mais je n'avais jamais testé par moi-même. J'ai donc demandé un abonnement à leurs kits au papa noël lol

Voici donc quelques pages faites avec le kit Glee Club

 

1-calin.jpg

 

souffler.jpg

 

vous-deux.jpg

 

Quel plaisir de scrapper ces merveilles!!!!

J'ai encore de quoi faire mais je savoure!!!! Bon j'ai aussi deux autres kits, dont un pas encore entamé mais comme ça le plaisir dure plus longtemps lol

 

bisous et bon week end!

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'aime beaucoup les kits sudio calico, j'aime aussi beaucoup tes pages .<br />
Répondre