Mon bidou

Publié le par Lucie

Coucou tout le monde,

 

Une nouvelle semaine commence et je ne suis toujours pas guérie, moi qui n'ait jamais été allergique aux acariens, il semblerait que la grossesse ait développé ce petit truc sympa chez moi....alors la toux continue et avec elle de violentes douleurs dans les côtes, bref.....pas trop la force de scrapper en ce moment....

Du coup, j'en profite pour vous poster des pages déjà faites, ça a du bon parfois de ne pas être à jour lol

 

Cette page que j'aime bien a été réalisée au mois de mars pour un challenge C&S des pipelettes où il fallait scraplifter une page de Coconuts en suivant un combo de couleurs......Et je précise que la photo a été prise par Monsieur Jules en personne ;o)

 

Bisous!

 

mon-bidou.jpg

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> trop classe cette page :)<br /> <br /> <br /> super que vous ayiez trouvé une maison! le déménagement en été ça va être un peu crevant mais après quel pied!<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> jolie page ! repose toi bien. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est mimi comme tout ta petite page (ton bidou aussi huhu) félicitation au photographe également ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> arfff les allergies, bon courage car ce n'est jamais très agréable!!! ta page est très jolie. bisous sandisouri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est trés trés belle ta ptite page :)<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre