Journal d'automne, la suite!

Publié le par Lucie

Coucou!

 

L'atelier en ligne d'Elisa s'est terminée jeudi dernier, je l'ai presque fini aussi et je me rends compte que je ne vous ai rien montré à part les couvertures et les intros! Bouh pas bien lol

En plus j'aime beaucoup mon journal, j'ai encore découvert de nouvelles techniques et de façons de scrapper que j'ai adoré faire!

Place aux images!

 

bye-bye-summer.jpg

 

hello-automne.jpg

 

jour-1.jpg

 

jour-2.jpg

 

jour-3.jpg

 

jour-4.jpg

 

P1030168.JPG

 

P1030169.JPG

 

P1030170.JPG

 

P1030171.JPG

 

P1030172.JPG

 

P1030173.JPG

 

P1030176.JPG

 

Voilà! La suite et fin un autre jour quand j'aurai tout fini ;o)

bisous et bonne journée! Ici ça sera achat des derniers cadeaux de Noël pour les enfants!

 

 

 

 

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> il est super ma lulu<br />
Répondre
X
<br /> C'est du très beau boulot Lucie !!! Peut être plus dans l'esprit "scrap" que l'original et du coup, j'aime +++.<br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup je trouve que ce n'est pas facile  à faire ! bravo<br />
Répondre
B
<br /> Drôlement original!<br />
Répondre