Décember Daily, le début

Publié le par Lucie

coucou!!!!

 

Nous sommes mi-décembre déjà, il est temps que je commence à vous faire partager quelques photos de mon journal de décembre!

C'est la première année que j'en fais un, et pour l'instant je m'y tiens, je suis presque à jour lol

 

Pour m'aider et m'inspirer, je suis l'atelier de Liliema et Elisa, The Christmas Blog, avec une idée de photo par jour. Et comme mes copines de Scrap0911 en donnent aussi, ainsi qu'une technique par jour à utiliser sur la page, ben ça me permet d'avancer!

 

Voilà donc le début :

 

P1030447.JPG

 

P1030448.JPG

 

P1030449.JPG

 

P1030450.JPG

 

P1030451.JPG

 

P1030452-copie-1.JPG

 

P1030453.JPG

 

La suite la prohaine fois! bisous!

 

 

Publié dans Créations

Commenter cet article

Brigitte 44 14/12/2011 13:01


C'est très sympa!

Sofie 14/12/2011 11:00


Super ce début Lucie !!